deplacements du quotidien
Digne-St-Auban
La semaine de la mobilité, c'est aussi une semaine au cours de laquelle les actions se poursuivent : un r assemblement en faveur de la mobilité dans les Alpes du Sud a eu lieu ce mercredi 20 septembre, devant la gare de Digne les Bains.
Une belle entrée de semaine
Article actualisé et enrichi d'un reportage "spécial PERTUIS" Pour sa deuxième édition ce matin, la mobilisation visant à faire connaître l’application NOS TRANSPORTS PACA a atteint ses objectifs : nous, c’est-à-dire 80 personnes, avons touché environ...
Pas de TER pour PERTUIS ?
Jeudi 14 septembre 2017, une délégation Pertuisienne a été reçu au Conseil Régional Provence-Alpes-Côte d’Azur à propos du devenir de La Gare SNCF de Pertuis et des trajets Pertuis-Meyrargues-Aix-Marseille St Charles ...
Revue de presse
La presse a répondu positivement à l'invitation de NOSTERPACA et a relayé la conférence tenue hier 13 septembre :
/image%2F0554366%2F20230201%2Fob_7a720d_12640458-109766689410080-4361006758825.jpg)