Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
LA VOIX DE NOSTERPACA

Les défis de Jacques Rapoport, prochain patron de RFF

14 Décembre 2012 , Rédigé par nosterpaca Publié dans #DOCUMENT

Jacques Rapoport, qui va prendre ses fonctions de président de Réseau ferré de France (RFF) souhaite contribuer par son action à "garantir l'excellence ferroviaire" française au moment où le secteur, en pleine réforme, affronte des défis techniques, financiers et commerciaux.

Article paru sur le site de la gazette des communes :

“Notre réseau a vieilli, c’est un actif public de toute la nation et nous sommes redevables de la pérennité de ce patrimoine”, a déclaré Jacques Rapoport qui était auditionné par la commission du développement durable du Sénat dans le cadre du processus de sa nomination.

Pour lire la suite :

 

http://www.lagazettedescommunes.com/143351/transports-ferroviaires-les-defis-de-jacques-rapoport-prochain-patron-de-rff-transports-ferrovaires-les-defis-de-jacques-rapoport-prochain-patron-de-rff-le-prochain-patron-de-rff-veut-contribuer-a/

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article