Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
LA VOIX DE NOSTERPACA

INFO TRAVAUX : mai 2021 - PENTECOTE

19 Mai 2021 , Rédigé par La voix de NOSTERPACA Publié dans #DOCUMENT, #Déplacements du quotidien, #TER

A la demande de la Direction de Lignes Est Provence & Alpes SNCF TER Provence-Alpes-Côte d’Azur, NOSTERPACA publie une information travaux concernant le week-end de Pentecôte :

INFO TRAVAUX : mai 2021 - destinés aux usagers PENTECÔTE

INFO TRAVAUX : mai 2021 - PENTECOTE

Après une première période de travaux vendredi et samedi, nous partageons avec vous le bilan positif pour le week-end de l’Ascension.

  • Nous avons réalisé l’offre conformément à la programmation et nous avons permis aux clients de se déplacer jeudi et dimanche.
  • Les abonnés du vendredi 14 mai ont bénéficié d’une offre en pointe pour gagner les déplacements professionnels en limitant l’impact.
  • Le flux clients sur Marseille Blancarde a été bien important et la présence d’agents de la relation client a facilité  l’achat du billet, la validation et l’accès aux trains.
  • Les flux sur les Intervilles Toulon <-> Nice ont été plus faibles qu’habituellement. Les correspondances sur Toulon ont été bien gérées avec des annonces à bord efficaces.
  • Le dispositif sur l’Ouest Provence a également été bien respecté notamment les correspondances en gare de l’Estaque et une offre routière de substitution bien dimensionnée à Miramas et Avignon centre

 

Comme convenu, nous revenons vers vous pour vous donner des détails sur le dispositif du week-end de la Pentecôte. Nous allons reconduire les grandes lignes de ce dispositif.

A noter cependant que les travaux de remblais sur Arles sont terminés.

Malgré cette fin de travaux, l’accès à Marseille Saint Charles étant contraint, les correspondances vers la Région Occitanie se feront depuis la gare de Miramas.

L’équipe TER SUD

Christelle Lamour / Laurie Verret / Fabian Vezzani / Nicolas Nazari

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article