Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
LA VOIX DE NOSTERPACA

La Brillanne (04)

12 Janvier 2018 , Rédigé par La voix de NOSTERPACA Publié dans #DOCUMENT, #TER, #Val de Durance-Alpes-Montgenèvre

Mise à jour le 13 janvier = ajout article DL du 12/01 + message NOSTERPACA du 13/01

L'agent SNCF de l'établissement a décidé de mener une grève de la faim pour la défense de la gare de La Brillanne.

Message de Raymond PELLOUX le 13/01 =

Je me suis rendu le 11/01 en gare de La Brillanne ,accompagné d'Erick  Blayo ,pour apporter un soutien physique , moral et associatif à Luc Heritier, .

Environ 25 personnes de tous bords ont participé à cette manifestation de soutien aux grévites, et en appui à leur legitime revendication qui est celles des usages du rail .

la présence du personnel de la gare,  pendant les heures d'ouverture de la ligne aux circulations des trains , La régularité ,ainsi que la robustesse des circulations en dépendent .

Les lignes de voie unique doivent conserver toutes possibilités de croisements dans les gares espacées de 10 à 13' maximum .

Nosterpaca , souhaite bon courage à Luc , et informera les personnes compétentes dans le but de trouver 1 issue favorable pour cet agent très compétent dans l'exercice de son activité , et pour les usagers qui le soutiennent et veulent se déplacer dans de bonnes conditions .

La Brillanne (04)
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

schmitt 15/01/2018 07:27

Toutes les lignes de montagne sont magnifiques mais cela fait des années que la sncf depuis la mise en service des TGV a abandonné progressivement ces lignes & les radiales. Dans le TGV, je ne vois que que "clients" sur leur tablette, alors que sur Valence - Veynes, les usagers parlent entre-eux & regardent les paysages. Demandons que les correspondances soient rétablies (ex Château-Arnoux/St-Auban - Digne ) Interdisons à la sncf & à l'Aérien de brader les parcours. Que celle-ci vante son réseau de montagne pour ses paysages, le respect de l'environnement avec son faible impact sur le dérèglement climatique.