Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Collectif étoile de Veynes

24 Avril 2019 , Rédigé par La voix de NOSTERPACA Publié dans #DOCUMENT, #Déplacements du quotidien, #TER

Communiqué du collectif étoile de Veynes

"Notre mobilisation incessante pour l’avenir de l’Etoile ferroviaire de Veynes permet à nos "lignes de desserte fine" d'être sur le devant de la scène nationale, notamment la ligne Grenoble/Gap la plus menacée actuellement.

A l’invitation de Joël Giraud, le député Jean-Baptiste Djebbari sera en visite dans les départements des Hautes-Alpes, de la Drome et de l’Isère pour évoquer notamment l’avenir de la ligne Grenoble/Gap. Jean-Baptiste Djebbari, est en première ligne sur tous les thèmes relatifs aux transports pour la République en Marche, sa visite est donc importante.

Son déplacement est prévu le lundi 6 mai selon les horaires indicatifs suivants :

L’argentière (9h43) - Guillestre (9h53)- Embrun (10h08)- Chorges (10h27)- Gap (10h41)- Veynes (11h08) – Conférence de presse – Veynes (12h26) - Aspres-sur-Buech (12h33) - Lus-la-Croix-Haute (13h01) -
Clelles-Mens (13h33) - Monestier-de-Clermont (13h49) - Vif (14h14) - Pont-de-Claix (14h31) - Grenoble (14h30)


Malgré ces horaires peu favorables à la mobilisation, nous vous invitons à vous réunir dans vos gares au passage du train, de manière festive afin de montrer le dynamisme de nos territoires et de notre besoin de train ! Nous vous laissons vous organiser dans chacune de vos gares, l’organisation de pique-nique pouvant être adaptée entre midi et deux.

Il nous semble cependant important d’assister à la Conférence de presse prévue par Joël Giraud et Jean-Baptiste Djebbari à la Gare de Veynes entre 11h08 et 12h26, conférence dont nous ne connaissons pas le
contenu.

Un autre point de rencontre est en réflexion à l’arrivée sur Grenoble, terminus du train."

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article