Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Réouverture de la ligne Cavaillon Pertuis aux voyageurs : première réunion du comité de soutien de Mérindol le 28 mai

La voix de NOSTERPACA

NOSTERPACA annonçait sa création voici quelques jours :

C'est maintenant la date de la première réunion du comité de soutien à la réouverture de la ligne Cavaillon Pertuis aux voyageurs qui est connue :

« Lors de notre initiative d'accueil d'un train spécial le samedi 4 mai à la gare de Mérindol, nous avions proposé la création d'un comité de soutien à la réouverture de la ligne Cavaillon Pertuis aux passagers.

Je vous propose de nous retrouver le mardi 28 mai après-midi pour une première réunion de ce comité à 14h30 à la Maison des associations à Mérindol.

Cette date et cet horaire, difficiles pour certains d'entre vous, nous permettront toutefois d'avoir parmi nous Jean-Yves Petit, vice président délégué aux transports et à l'éco mobilité de la Région Provence Alpes Côte d'Azur.

Un comité de pilotage se sera tenu d'ici-là dont nous pourrons vous faire le compte-rendu à cette occasion.

Espérant vous rencontrer nombreux mardi prochain après-midi...

Philippe Batoux. Maire de Mérindol »

 

Pour NOSTERPACA, c'est une bonne voie qui s'ouvre. Ce type d'action pragmatique et citoyenne permettra de changer concrètement la perspective de nos déplacements du quotidien.

À propos
NOSTERPACA agit en faveur de transports publics fiables, performants, efficaces en Région Provence Alpes Côte d'Azur. Association loi 1901 n° W 133014919 .