Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le changement, maintenant !

La voix de NOSTERPACA

La mise en appel d'offres de la ligne Marseille-Toulon-Nice a été lancée. Le changement potentiel d'exploitant est prévu pour décembre 2022.

D’ici cette échéance, l'Autorité organisatrice, la région Provence-Alpes-Côte d’Azur, va signer une convention avec SNCF Mobilités. A ce sujet, NOSTERPACA a fait part de ses demandes par écrit et attend des réponses aux questions que se posent les utilisateurs des TER en 2019. La qualité et la bonne consistance des services, c'est aujourd'hui et maintenant que nous les désirons ... sur l'ensemble du réseau.

Frédéric MAZEL 22/02/2019 14:34

Il va falloir être très vigilants sur le choix de l'opérateur retenu conte tenu que le conseil régional veux réduire sa participation financière de 22 millions d'euros par an. Ne soyons pas dupes, quelque soit l'opérateur il ne faut pas s'attendre à un miracle.Nous avons simplement un conseil régional qui n'a aucune envie de financer le développement d'un réseau ferré régional de qualité.
Frédéric

À propos
NOSTERPACA agit en faveur de transports publics fiables, performants, efficaces en Région Provence Alpes Côte d'Azur. Association loi 1901 n° W 133014919 .