Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un cas parmi d'autres !

La voix de NOSTERPACA

Pour l'association "Toulon Var Déplacements", de façon insidieuse ,la SNCF se détruit et nous prive d’un service public de déplacement, propre et durable.

Les St Cyriens ont appris :

  • Réduction des heures de guichet
  • Réduction du nombre de TER dont un très important le matin permettant de prendre un TGV pour Paris
  • Une machine automatique ancienne et souvent en panne
  • Fermeture de la gare avant 8h et après 16h, exposant les « clients » à attendre aux intempéries…
  • Tout cela se rajoute aux retards des trains, au parkings insuffisants , à l’absence de mise à niveau des quais, la liste est longue.

 

Du point de vue de NOSTERPACA, la mobilisation des usagers, effectifs et potentiels, des services ferroviaires est indispensable, à St-Cyr comme sur l'ensemble du territoire régional. Les cas de fermetures de guichets sont nombreux, les voyageurs restent sur les quais "sans abri" :

Si les réactions qui se manifestent à travers des pétitions sont utiles et nécessaires, c'est une action collective, inscrite dans la durée qui permettra d'obtenir des services répondant aux besoins. NOSTERPACA travaille dans cette direction et a besoin de votre soutien. Adhérer à NOSTERPACA est un premier pas que vous pouvez franchir pour concrétiser votre soutien.

À propos
NOSTERPACA agit en faveur de transports publics fiables, performants, efficaces en Région Provence Alpes Côte d'Azur. Association loi 1901 n° W 133014919 .