Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Très Gras Traintamarre

La voix de NOSTERPACA

Nombreuses gares impliquées (Grenoble, Clelles, Lus, Veynes, Gap...) aujourd'hui dans cette série d'actions pour la promotion de la ligne de train Grenoble-Gap-Briançon fortement menacée d'extinction.

A Veynes c'était un Très Gras Traintamarre = Raclette de 11h à 14h...
 
Pas mal passé : Entre 30 (mini) et 40-50 personnes (difficile de comptabiliser exactement car beaucoup de passage, mais plus le moindre morceau de fromage ni de charcuterie à la fin ce qui constitue une bon comptage...) sont passées partager la raclette, prendre des tracts et signer le cahier de Doléance :
Ceci est un cahier de doléances pour la ligne de train.
Inscrivez-y VOS COUPS DE GUEULE ET VOS DÉCONVENUES (trains suroccupés, circulations insuffisantes, cars remplaçant un train, etc.), sans oublier VOS SOUHAITS ET VOS RÊVES pour le développement de la ligne et des territoires attenants (horaires à ajouter,
multiplication des circulations, correspondances à assurer, services de rabattement pour venir à la gare, billetterie, services en gare et à bord des trains, ponctualité, réouverture de points d’arrêts, etc.).
Les cahiers mis à disposition dans chaque gare de la ligne seront collectés pour rendre publics les critiques, les souhaits et les rêves les plus récurrents ou marquants. Merci à vous !
etoileferroviairedeveynes.info
À propos
NOSTERPACA agit en faveur de transports publics fiables, performants, efficaces en Région Provence Alpes Côte d'Azur. Association loi 1901 n° W 133014919 .