Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Des trains sans arrêt

La voix de NOSTERPACA

La polémique se poursuit à propos des conséquences des travaux de la ligne AIX-MARSEILLE qui impactent fortement la desserte de certaines gares. Après Pertuis, c'est la partie basse de la ligne, entre Saint-Antoine et Saint-Charles, qui réagit.

Christine 26/01/2018 18:49

La gestion des dessertes suite à ces travaux (qui ne commencent que cet été! un nouveau changement d'horaire est prévu début Avril) est catastrophique pour toute la ligne, y compris celle des Alpes. Un tiers des trains supprimés, les trains bondés où on voyage debout car une seule rame la plupart du temps (où sont les rames qui ne roulent plus? ), des temps de trajet rallongés, ... Les gens des quartiers Nord de Marseille n'ont plus de desserte directe pour Aix, correspondance inexistante à Saint-Antoine. C'est pas possible de continuer comme ça pendant 4 ans!!

Stéphane Coppey 26/01/2018 19:38

Merci pour votre témoignage.
Que faut-il attendre pour une réaction de la SNCF à une grille horaire qui n'aurait jamais dû voir le jour en décembre dernier ?!

À propos
NOSTERPACA agit en faveur de transports publics fiables, performants, efficaces en Région Provence Alpes Côte d'Azur. Association loi 1901 n° W 133014919 .