Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un début encourageant

La voix de NOSTERPACA

Quelques jours après un lancement réussi de l'application NOS TER PACA, les premiers chiffres constatés sont un encouragement à poursuivre notre travail de développement de cette application.

En effet, le site Internet et l’application ont connu un nombre de visites et de téléchargements très important depuis lundi 19 septembre.

2000 personnes se sont connectées au site depuis la mi-septembre dont 1000 venues suite à la distribution. Depuis le 19 Septembre, nous recensons 600 téléchargements de l’application et 425 contributions. C’est un début très encourageant !

Le début d’un travail sur le long terme

Pour FNE PACA et NOSTERPACA le travail ne fait que commencer. Nous travaillerons à l’analyse des données et à leur publication régulière sous la forme de lettres d’informations détaillées qui seront diffusées largement et qui nous serviront de base pour rendre compte de la situation auprès de l’opérateur SNCF TER mais aussi des exploitants des lignes routières et du Conseil Régional, l’Autorité organisatrice des Transports. L’enjeu sera de porter la voix des usagers pour demander des améliorations sur les points clés soulevés dans les contributions.

Agissant pour des transports publics, fiables, performants, complémentaires et efficaces, nos associations feront leur possible, avec leurs moyens disponibles, pour être écoutés et surtout entendus !

 

chastel vincente 23/09/2016 17:31

Transports propres, TER... c'est notre affaire, nous devons nous en occuper

À propos
NOSTERPACA agit en faveur de transports publics fiables, performants, efficaces en Région Provence Alpes Côte d'Azur. Association loi 1901 n° W 133014919 .