Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Projet de land art « la CARAVANE, ou l'Aventure humaine »

La voix de NOSTERPACA

Le Comité franco-italien de défense et de développement de la ligne internationale européenne Nice-Cuneo-Ventimiglia soutient activement le projet de Jean-Noël FESSY, lui aussi actif défenseur du train et de cette ligne en particulier comme transport durable.

Le projet de Jean-Noël FESSY :

"Je me lance dans un grand projet de sculpture, une installation monumentale de type « art dans la nature », prévue pour cet été.

La chose est intitulée « la CARAVANE, ou l'Aventure humaine » et elle a un côté plastique puisque, prévue sur la crête du col de Tende, elle se détachera nettement sur le ciel, elle a un côté écolo par la sobriété des matériaux et de leur mise en œuvre et enfin elle veut porter un sens de rassemblement et de sagesse que je crois bien utile par les temps qui courent.

Projet de land art « la CARAVANE, ou l'Aventure humaine »

Pour mener a bien ce projet il me faut bien sûr quelques moyens : de l'aide physique, des contacts pour que beaucoup viennent la voir et, le nerf de la guerre, un peu d'argent. Pour cela j'ai choisi de faire appel au « financement participatif » plutôt qu'à d'hypothétiques subventions en la postant pour 3 mois sur le site de KISSKISSBANKBANK où vous trouverez tous les renseignements à son propos" :

Pour mener a bien ce projet il me faut bien sûr quelques moyens : de l'aide physique, des contacts pour que beaucoup viennent la voir et, le nerf de la guerre, un peu d'argent. Pour cela j'ai choisi de faire appel au « financement participatif » plutôt qu'à d'hypothétiques subventions en la postant pour 3 mois sur le site de KISSKISSBANKBANK où vous trouverez tous les renseignements à son propos.
À propos
NOSTERPACA agit en faveur de transports publics fiables, performants, efficaces en Région Provence Alpes Côte d'Azur. Association loi 1901 n° W 133014919 .